Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Meuble en carton - commode baroque

commode_carton

Meuble en travaux... jusqu'à nouvel ordre !!!

(je ne trouve pas le bon papier pour le recouvrir...)

C'est simple, il faut juste adoooooooooorer le carton, le cutter et les millimètres !!...

IMG_2849

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> bricolage réussi en tout cas<br /> <br /> merci de partager
Répondre
B
ah oui c'est du au vibration de la machine ah mon avis ,,, tu as eu une opération???<br /> aaah il va être superbe ton meuble, je vois à peu près le style,,, ils sont très cher m^me c'est meuble là,,,(si je ne me trompe pas)
Répondre
C
Non, pas de scie sauteuse pour l'instant. Comme j'ai de gros soucis avec une épaule en ce moment, ce qui me limite en bricolage... j'ai trouvé une âme charitable pour couper le 2ème... Tout est resté en chantier le temps que le bras reprenne du service... et que je trouve le fameux papier argent pour le 1er meuble (le baroque est en noir, lui !).
Répondre
B
génial ce meuble, oui surtout un qui coupe bien car j'avais un qui coupais rien et je m"énervais,, j'ai acheter un autre et ça va beaucoup mieux,,, tu ne te sert pas de scie sauteuse???
Répondre
C
Et encore, vous ne l'avez pas vue terminée (enfin, si j'arrive à trouver le papier que je veux...), et une petite soeur ne devrait pas tarder à arriver...
Répondre
Publicité