Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Compteur de Visites

Je me doute que la rubrique "Petits Curieux" n'a pas échappé à vos petits yeux... curieux !!

compteurs1_1_

                                                                            

Mais qu'est-ce donc ? Pas de panique, il s'agit d'un compteur de visites, installé via 123compteur.com, qui totalisera chacune de vos visites (sur la base d'un seul enregistrement de visite par 24 h). Le but ? : oh, juste savoir combien de Petits Curieux viennent faire un p'ti tour ici, et puis c'est tout... (cela ne vous identifie pas).

Remarque, bulb7_1_ çà peut donner des idées...

pour le 100ème, pour le 1000ème, non ?...

mais, faut déjà y arriver au 1000ème...    compteur_ani_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le compteur s'affole ce week-end, un défi de facebookiennes qui me fait bien rire ! Ne changez pas les filles ! Bisous
Répondre
Publicité