Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Un petit coucou en passant...

ronde5_1_

Yééé, un long week-end en perspective !

Bon, OK, la chaleur  n'est pas à la hauteur, mais n'empêche, un grand week-end quand même ! Et avec du soleil, en plus ! Ce qui nous laisse du temps pour aller rendre visite aux blogs des copines (j'espère que vous avez travaillé, les filles !!). Eh oui, y'a des petits trésors chez les coupinous... (voir mes blogs référencés, dans la colonne de gauche...). Alors, de temps en temps, je vous montrerai aussi ce que je ne fais pas,... du moins pas encore !!!

Ce mois-ci, en partenariat avec Jess, je vous ferai découvrir le monde merveilleux de la Fimo, là...ici,... juste un peu plus bas dans la page...  vous m'en direz des nouvelles !

Bon, bilan de la semaine : pas fait grand-chose, toujours la faute à Monsieur Cutter ! Deux fois en peu de temps, le même doigt, fallait trouver une parade... ou arrêter de bricoler !... Voilà, je crois que j'ai trouvé la solution :

021

C'est pas clair ?... ah bon ?!...

Et, comme çà ?:

020

Ce dé à coudre, dont je ne me sers jamais pour coudre (vu que j'arrive très bien à me piquer les autres doigts, de toutes façons !), et si je l'essayais quand je coupe les cartons, histoire d'éviter le "jamais 2 sans 3" ??...

Plus sérieusement, mais doit-on être sérieux (?)... j'ai quand même bricolé... une petite "commande", un petit défi... Allez, je vous montre le projet de départ, mais rien de plus pour l'instant, car chut !... la boîte n'a  toujours pas été livrée à ses destinataires, juste au "commanditaire" !. Les photos suivantes... la prochaine fois, peut-être... quand la crevette sera née ! Et oui, encore une histoire de maternité !

projet_Greg_001 

Le commentaire dans la boîte ? :

ah oui, c'est une créa,

alors, on dessine, on calcule, on galère, on râle et...

et... on recommence !!!

Sinon, j'ai rajouté une petite photo de présentoir de dragées dans le Menu de Baptême, à la fin... Si çà peut vous donner des idées !

On continue aussi à parler photo ? Combien de fois m'a t'on demandé d'expliquer l'appareil, les prises de vue, la différence entre l'argentique et le numérique, etc... Le plus simple, et autant que çà serve à tout le monde, c'est d'en faire quelques fiches explicatives, et profitons de la rubrique pour héberger- pourquoi pas - vos jolies photos. On pourrait faire des thèmes... vous savez où m'écrire !

La Tambouille ? Je vous avais prévenus... mais, c'est quand vous voulez pour héberger vos recettes. Bon, promis, la prochaine fois, je montre l'exemple, mais après...

Pour la catégorie de l'Art Floral, j'abandonne l'idée de vous livrer mes tutos d'origine de mes compositions, qui semblent trop volumineux pour cet hébergeur (et j'ai une fâcheuse tendance à tout détailler, tout, tout...). Ggrrr.... Je refais une version hyper-allégée de certains modèles, dont vous profiterez assez régulièrement, complétés par quelques créas de ma part, toutes simples à réaliser, avec un minimum de choses, donc un minimum de sous !

Bon, après tout çà, il me faut reprendre des vitamines, c'est épuisant la vie de bloggueur, que de calories dépensées à cliquer sur la souris ! Zou, une cuillère à soupe de baies de Goji pour pèter la forme... Ah, vous ne connaissez pas les "baies du bonheur" selon les Tibétains ? RV alors dans la rubrique Santé. Après l'aloé arborencens,... dans le genre "j'ai testé pour vous" !!...

commentaires

Je reviendrai vous faire un petit coucou régulièrement ces prochains jours. Alors, n'hésitez pas à venir, à revenir, à m'écrire, à commenter, vous êtes ici chez vous, et...

Rendez-vous particulièrement le 1er juin, pour fêter ce premier mois d'échange et de partage ??? A vous de voir... tic... tac...      

Excellent week-end à tous !

                                                                      bisous_BB

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et il n'y aura pas de règle, pas de contenu déterminé, ni de date fixe... faudra venir faire les curieux régulièrement !!!! Ton 1er post-it sur mon blog, çà le fait, non ?
Répondre
M
coucou cathy, je suis pas venue d'une journée, retrouvailles de copines obligent ( on peut pas blogger et se raconter des souvenirs...) et t'en a profité pour poster une tartine!!!mais je la reconnais la boite afrique ( la fameuse qu'a occupé pas mal de messages privés...) et un magnifique post it...je l'ai vu quelque part aussi...lol gros bisous http://calimilly.canalblog.com http://creationsmariska.canalblog.com/ ( je fais ma pub...)
Répondre
Publicité