Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

deux mois...

2_mois

Et oui... aujourd'hui, 2 mois d'échange des malices !!!...

Et vous êtes toujours là ! 

Rien de mieux à faire ?!..

*****.

Les différentes catégories vont s'étoffer peu à peu, tenant compte de vos remarques, de vos souhaits et de vos encouragements aussi !

Un petit aparté d'ailleurs, et un petit coucou amical plus particulièrement, pour Brigitte et les autres, tout près de chez moi ou d'ailleurs... Dans vos messages privés, certaines d'entre vous souhaitent que j'aborde plus encore le "sujet sérieux", mais, comme vous, certaines choses me sont  difficiles, et c'est un challenge d'aborder cette question...

Mais, je vais m'y tenir, promis...  A défaut de la partie témoignage,  qui prendra son temps... au moins celle des conseils... Courage à vous aussi !

                                                                         smiley_IDE

Allez, zou, pas de long discours, mais une consigne :

Toute reproduction

de mes créations et bricolages

est vivement...

conseillée !!!

et n'oubliez pas de laisser un petit mot, en sortant...

gros_bisous

et

Bon été à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, pour le moment...je me cantonne à mes créas perso...je sui pas assez douée pour faire comme toi...lol...bon, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir le site que tu m'as indiqué en privé...jsais pas si t'as vu, je me casse la tête pour une créa de bannière....j'y vais promis quand j'ai un moment...idem pour la lecture de tes news...biz ma belle....
Répondre
B
pour la reproduction ma chère Cathy ... faut il encore avoir tout ton talent !!!! ...
Répondre
Publicité