Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Fermé pour travaux !

ordi_plant_

Un de mes ordinateurs, (forcément celui qui contient principalement mes dossiers et photos pour alimenter les rubriques de mon blog), met mes nerfs à rude épreuve depuis plusieurs semaines. En résumé, il est, en partie, planté et je ne lui ai toujours pas trouvé de traitement miraculeux pour l'instant... et pas persuadée qu'une cure d'Aloé Arborescens lui fasse du bien, dommage !!

Ajouter à celà le fait que je change (avec joie et bonheur !)  d'opérateur téléphonique  et que, si cela se passe aussi mal qu'avec le précédent, je vais sans doute rester sans connection un moment (??)... mais, essayons de rester optimiste... et zen, surtout zen !!

Et, pour qu'un éventuel silence de ma part n'inquiète personne, il me paraît utile de préciser :

travaux_ani_1_

pour une durée indéterminée !!!...

En attendant, vous pouvez retourner voir les différentes rubriques du blog, me contacter en privé par "contacter l'auteur",  laisser commentaires et suggestions, proposer vos recettes et vous essayer à mes tutos !!!!  Je trouverai toujours un moyen d'aller vous lire... Allez, zou, au boulot !

fou_du_clavier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff il me l'a envoyé 2 fois....c'est chez moi que ça bug...lol...biz
Répondre
M
un petit coucou en passant...je suis rentrée, j'ai pas mal de trucs à faire, ménage, repassage, lessives...mais je prends quand meme quelques minutes pour faire un tour chez les copines...biz...et j'espère que pour ton ordi, ta connexionetc...ça va enfin se décider à fonctionner correctement, sans bug...quand même!!!....biz
Répondre
Publicité