Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 158
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Petit coucou rapide !

lapin

Auto-portrait !!!

Si le changement d'opérateur téléphonique semble s'être fait sans problème (enfin, pour l'instant !), la preuve : je suis là !..., l'ordinateur et moi restons chacun sur nos positions... lui planté, et moi désespérée...

Donc, pas de nouveautés en art floral et bricolage  jusqu'à nouvel ordre, mais (quand même) la création d'une rubrique que j'affectionne particulièrement, les Pensées et Citations. A méditer ou à utiliser, sans modération...

Cette rubrique sera réactualisée une fois chaque mois (les nouvelles seront en italiques), je compte d'ailleurs sur vous pour alimenter cette rubrique avec vos citations préférées.

Ah oui, un dernier mot, surveillez le compteur de visites, et n'oubliez pas de vous manifester si vous êtes le 1000ème (un message sur n'importe quelle rubrique). Pour rappel, au niveau du compteur, vous ne pouvez être enregistré(e) qu'une fois par 24 heures. Tic... Tac...

en_travaux_ani_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité