Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

Boîte à photos Maïla

011

Il y a quelques semaines, je vous montrais la photo ci-dessous...

Un projet à mener

avec des consignes précises !...

Greg_001

Créer une boîte pour des photos (de 18 x 24),

sur le thème africain,

et je vous fais grâce des autres exigences !! lol !...

009

Les matériaux et couleurs enfin choisis,

y'avait plus qu'à...

007

003

006

016

013

002

Pour être honnête, au dernier moment,

j'avais rajouté ce petit éléphant, sans rien dire,

pour faire un effet de volume, dans le thème imposé...

La "Cathy's Touch" en quelque sorte !!

*****

J'ai appris, lors de la "livraison",

qu'en Afrique...

l'éléphant est l'animal-emblême de la fécondité !

Pour un cadeau de naissance... ouf ! ... je m'en sors pile-poil !

Comme quoi, même en bricolage,

faut bien réfléchir à ce que l'on fait !!!!

004

Cette boîte  est donc destinée à une jeune maman,

(et au papa aussi, un peu quand même !)

pour y mettre ses photos de grossesse et de naissance.

La crevette est née...

mais, Monsieur Tête en l'Air, le commanditaire,

ne se souvenant plus du prénom de BB,

-  par exception à mes habitudes - 

cette boîte ne portera pas le prénom de sa destinataire...

Enfin, provisoirement...

car je n'ai pas dit mon dernier mot

pour connaître le prénom de Bébé !!

Non mais !

app_full_proxy_1_

Bienvenue à Mademoiselle Crevette !

Bienvenue à Maïla !

app_full_proxy_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette créa comme toutes les autres aussi....!! effectivement l'effet de l'éléphant est une sacrément bien vu!!!<br /> bisous
Répondre
L
Joli blog très varié et j'aime bcp tes réalisations en carton, c'est très beau !!!
Répondre
Publicité