Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

3 mois

Et un..., et deux..., et trois...

fille_anim_e

Trois mois aujourd'hui !!!...

*****

Tout juste avant ce cap symbolique des 3 mois, vous m'avez fait connaître le plaisir du passage aux 1000 visites ! Yééééé !!! Et surtout, merci de votre fidélité !

Pour l'occasion, soyons fous !! Chaque rubrique a été alimentée... avec, pour commencer, un billet d'humeur qui me tient particulièrement à coeur (et puis, les belles rencontres, çà se partage...).

De la lecture, donc,  pour les semaines à venir, entre pieds dans l'eau, séances de bronzage, et surveillance du barbecue !!

Et pour moi, la bonne résolution de reprise d'activités à vous faire bientôt découvrir... si, si... l'épaule va bien finir sa grêve un jour (!) et la motivation reprendre du service (?). Allez, on se motive... promis !

Excellent mois d'août !

Et...

laissez_comm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos encouragements les coupines ! <br /> A très vite alors...
Répondre
M
j'adore ton blog !!! et bientôt sans t'en rendre compte, tu atteindra les 5000 puis 10.000 visiteurs ! pleins de bisous!!!!
Répondre
M
et bien, je viens de passer ton blog, t'as pas chômé....j'ai pas pu trop voir avant...surtout que dernièrement, mon chéri a pas mal monopolisé l'ordi, donc....j'avais pas accès!!!lol....biz...et ça fait bien le fond....t'as bien choisi....et bravo pour l'initiative de mettre le code dans tes curieux...pour virer le point...il n'y a que toi qui va piger...enfin j'espère!!!biz
Répondre
Publicité