Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 210
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

La cloche a sonné... c'est la rentrée !!

welcome_coeurs

Humm, tout le monde le dit :

il parait que c'est la rentrée...

Comment est-ce possible avec ce beau soleil,

qui joue les prolongations ?

Bon alors, si c'est la rentrée...

... faut qu'on se remette au boulot et au bricolage !

Pour vous aider à méditer, trouver l'inspiration,

ou tout simplement rester zen,

j'ai réactualisé, comme chaque début de mois,

la catégorie des "Pensées et Citations"...

Après la poésie, revenons à des choses plus terre à terre

avec la suite de ma fameuse mixture d'Aloé Arborescens...

Rester Zen, plus facile à dire qu'à faire,

surtout face à la mauvaise foi des administrations,

c'est sûr que mon billet d'humeur est loin d'être un hommage ce mois-ci !!!

Un petit tuto  pour faire une composition florale toute simple

(et que je ne vous entende plus dire que vous n'avez pas de talent,

que vos fleurs sont dans un vase sur la table !...)

Et puis, les projets en bricolage...

Enfin, si Madame Motivation veut bien rentrer à la maison...

Déjà, j'ai bien envie de m'essayer à la Fimo,

la faute à Choupette qui, dans son dernier colis,

m'a envoyé des pâtes Fimo...

Faut pas gâcher, non ? Affaire à suivre, donc...

Ah oui !, il y a LUI aussi...

commode_carton

Vous vous souvenez ?

Je crois que j'ai enfin trouvé le papier-de-mes-rêves ...

je vais pouvoir le recouvrir... et sans doute lui donner un petit frère !

Cà y est, la démangite du carton me reprend !!!!!!!!!!

Quelques petits cadeaux de cartonnage en cours,

mais chut !!!

je ne peux rien vous montrer

tant qu'ils ne seront pas livrés à leurs destinataires,

Y'a des yeux qui traïnent par ici !!!...

Il va falloir patienter...

*****

Contente de vous retrouver,

et Bienvenue aux nouveaux arrivés,

je compte sur vous pour échanger et partager !

BONNE RENTREE A TOUS...

41649_1062857895_6116_n_1_

                                                                                                                                                 

et n'oubliez pas de vous manifester si vous arrivez  2000ème !

(un  simple message dans n'importe quelle rubrique...

et je reprendrai contact avec vous, en message privé)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nanananèreuuuuuuuu!!!<br /> Je vais faire des envieuses!! <br /> Merci Cathy!
Répondre
C
Désolée Jess, tu es arrivée un poil trop tard...zut de flûte, alors !Allez, pour la 3000ème visite...<br /> La 2000ème s'est manifestée, par le "contactez l'auteur", son tissu est choisi; ce que j'en ferai ?? Pas décidé, et surtout pas envie de le dire... Affaire à suivre !...
Répondre
J
roooo je suis la 2001 eme! zut! hihihi! bravo cathy<br /> mille bisous
Répondre
M
cool, ça y est, j'arrive à accéder aux commentaires!!!! il serait temps....je vois qu'avec la rentrée.....tu t'es remis au boulot!!!lol....finie de faire le lézard en bord de mer, à compter les méduses......l'ordi t'attend....mdr...gros bisous....et un préambule ...digne d'un grand journal!!!
Répondre
Publicité