Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Petits cadeaux d'amitié...

colis_F_e_Pamela_003

Pour une surprise, çà, c'était une surprise !!

Début septembre, le facteur sonnait à ma porte (encore !)

pour me remettre un colis auquel je ne m'attendais pas du tout, du tout...

Fée Pamela avait eu cette gentille attention.

Il est pas beau, le monde de la blogosphère ??? !!!

Merci Pam !

Allez voir les petites merveilles qu'elle fabrique, 

un pur moment de rêveries...

montage_colis_Pam

De mon côté, pendant que le cap des 5 mois pointait son nez, celui des 2000 visiteurs était déjà franchi...

Yééééééééé !!!  Cà méritait bien  1 (même 2) petit souvenir - au 2 000ème -  pour marquer le coup !

Le tissu a été choisi, mais l'un des objets (l'autre étant une boîte à bijoux) restera une surprise jusqu'à livraison...

Allez, zou, ooooobligée de me remettre  au boulot !!!

52580445_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit coucou chez toi pour te remercier de ta visite chez moi , bon moi aussi je vais aller faire une tite visite dans ton univers <br /> bizzzz
Répondre
C
C'était pas censé être le tissu à fleurs que tu avais choisi pour la 2000ème ? Et puis, que peut-être l'un ne va pas sans l'autre... sait'on jamais ?!... suspenssssssssse !
Répondre
E
En tout les cas j'adore le tissu avec les pois et cercles!!
Répondre
Publicité