Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Ridicules débuts en Fimo...

007

Depuis le temps que çà me démangeait...

Voilàààààààà, je me suis ENFIN lancée,

enfin, timidement...

et, ploufffff !

025

RI-DI-CU-LE !!!

Bon, disons que cétait un tout premier,

et sans aucun matériel...

Enfin, faut quand même que j'améliore ma technique et le matériel !!

D'ailleurs, je suis preneuse de tous conseils,tutos ou matériel. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est une idée sympa ! à étudier...<br /> Je n'ai guère avancé depuis, manque de modèles et manque de motivation (surtout) en ce moment. Mais, promis, 2011 sera l'année de la FIMO. A très bientôt dans la région alors !
Répondre
B
Bonsoir<br /> Pas mal pour un début<br /> Moi aussi je me suis lancé il y a maintenant plusieurs mois et c'est une véritable passion. J'ai cru comprendre que tu étais de la région nantaise, comme moi. J'envisage prochainement une rencontre à la maison entre plusieurs fimoteuses de la région, si ca t'intéresse, c'est avec plaisirs que nous échangerons nos petits trucs. Continues et je te souhaite Pleins de fimotages pour 2011
Répondre
L
Oui je sais , je me tâte!! J'hésite, je trouve ça cher, bon en fait y'a l'entrée et après les ateliers sont tous payants... Donc sais pas trop! Y'a aussi une expo mycologique! Mais faut aller à la Beaujoire... Enfin je sais pas on verra bien!
Répondre
C
2ème étape, essayer de mélanger les couleurs... avec un peu de motivation (le plus difficile), peut-être ce week-end ? <br /> En parlant de week-end, vu que tu es de la région, il y a un salon des loisirs créatifs à Nantes...
Répondre
L
Pour un début c'est pas si ridicule! Je ne suis pas sure de pouvoir faire aussi bien... Vais m'en acheter je le sens!!!<br /> Merci à Chemma c'est vrai que les prix sont plus qu'intéressants!!!
Répondre
Publicité