Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 158
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Meuble en carton

Je vous l'avais dit !...

033

Le petit frère arrive !!!...

025

Un merci tout particulier à Chantal de m'avoir créé ce gabarit...

...juste d'après une tite photo trouvée sur internet !

et merci (pour ménager ma pauvre épaule) de m'avoir coupé mes plaques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aie je ne suis pas très math,,,oh la la,,, dans les angles??? tu veux dire???
Répondre
C
Ce modèle est une création d'après une photo trouvée sur internet ! <br /> Pour les traverses, il faut les répartir dans les angles et de façon régulière sinon... calculette conseillée !...
Répondre
B
re, j'ai une question, qui me taraude l'esprit au niveaux des traverse comment calcule t'on l'écart entre chaucune d'elle???
Répondre
Publicité