Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Kezako ??

52580445_p_1_

Souvenez-vous, la 2000ème visite était récompensée...

Identifiée, elle avait choisi son tissu, sans savoir ce que j'en ferais.

Les objets sont terminés mais pas encore livrés à leur destinataire.

Tiens d'ailleurs, ce serait bien que l'on se plannifie çà...

Alors, juste un petit aperçu !!!

brico_30_octobre_2010_004

D'après vous, qu'ai-je bien pour faire avec ces tissus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des agendas? En tout cas j'adore les tissus :)
Répondre
C
Boîte à bidules ? oui, en quelque sorte...<br /> cahier, classeur, on chauffe...<br /> réponse par l'intéressée quand elle en aura pris possession !
Répondre
C
en tout cas c est super jolie comme tissu , un petit classeur?<br /> bisou
Répondre
M
je dirais...une boite à bidules...et un cahier à secret.....hihihi.....biz
Répondre
Publicité