Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Décoration de Noel en tissu

Certaines d'entre vous ont été motivées pour faire le calendrier de l'avent en tissu proposé dans le précédent post (et j'attends les photos promises !...)

Qui sera motivé(e) pour ces 3 décorations de noël suivantes  ??... Il est encore temps !

sapin__relief_noel

Sapin 4 branches (hauteur : 40 cm )

peut se faire en 6 branches (environ 60 cm de hauteur)

pr_pa_25_013

botte_rouge_noel

Bottes de Noêl, avec revers.

botte_blanche_noel

                                            objets_de_no_l_035     objets_de_no_l_036 

2_bottes_Noel

Hauteur Bottes présentées : 35 à 40 cm

(grandeur adaptable jusqu'à mini-botte)

couronne_de_noel

Couronne de Noël en tissu. (diamètre, environ 32 cm).

simple et rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veuillez pardonner mon impatience, mais j'attends les indications pour la couronne torsadée en tissu...Noël approche et j'ai vraiment hâte de la faire....<br /> <br /> Merci Cathy!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis charmée par vos décos de Noël en tissu!<br /> <br /> J'en ai déjà fait l'an dernier et je vais m'y coller dès la semaine prochaine pour Noël 2014.<br /> <br /> J'ai collectionné une multitude de chutes de tissus ( dans les tons rouges et verts) j'ai plein d'idées, mais je suis emballée par la couronne de Noël en tubes de tissus torsadés. Je n'ai pas trouvé le tutoriel sur le site...Merci de m'indiquer où je peux le trouver.<br /> <br /> Sinon, bons préparatifs de Noël à toutes, et vive la créativité!!!!
Répondre
V
Le mien a 6 branches !
Répondre
V
Voilà je viens d' envoyer par mail à Cathy le gabarit du sapin et les photos des sapins que j'i fait l'année dernière!Cette année j'en ai fait avec un tissu avec comme motif des pères Noël et des sapins et ça fait vraiment beau!Amities Viviane
Répondre
V
j'ai le gabarit chez moi mais je ne sais pas comment le mettre sur cette page ,je peux l'envoyer par mail ! Et merci à Cathy pour ses gabarits!Viviane
Répondre
Publicité