Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Un petit coucou pour la 5000ème...

8es5slcd_1_

Je n'avais pas l'intention de faire un post en décembre,

(la faute à Mme Motivation),

mais, le compteur s'affole... plus de 1500 en un mois...

(je dois avoir de bons publicitaires parmi vous !!)

et la 5000ème pointe - déjà - le bout du nez !

J'en profite pour signaler que le cadeau des 6 mois est bien arrivé... en Corse !

légèrement accompagné de petites bricoles,

car j'avais cru comprendre que la gagnante fêtait son anniversaire

(elle, c'est en années, pas en mois, comme mon blog !)

et que son pêché mignon était (entre autres) les Galettes St Michel

(oupssss, toute mon enfance !!!)... Alors !...

An_sal_vapo_001

J'ai également commencé à recevoir les photos du calendrier de l'Avent en tissu, que certaines d'entre vous ont souhaité réaliser. J'ai rajouté, dans le post en question, la photo de celui réalisé par Teye... en attendant les autres !!!

Bon, allez, on surveille la 5000ème  visite : le jour où elle tombe, je relève le nom de ceux qui auront laissé un commentaire, peu importe sous quelle rubrique, au cours de la journée concernée... et... pourquoi pas un autre petit tirage au sort ???? A voir...

akubs7pv_1_

et Excellentes Fêtes de Fin d'Année à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille pardons à Closcrapflower d'avoir trouvé ce message tardivement... J'étais partie tester la patience de mes collègues en cette fin d'année. <br /> Meilleurs voeux et continuez à nous faire rêver de vos jolies réalisations.
Répondre
C
Je viens vous souhaiter un joyeux noël.<br /> J'espère que vous avez passé une excellente soirée de réveillon et que ce jour de noël sera également agréable entourée de personnes qui vous sont chères.<br /> Bises.
Répondre
C
Un peu de fidélité, un soupçon de motivation et quelques heures d'acharnement sur le clavier !!!! Bravo Enolo, à minuit et des poussières, tu es la 5000ème !!!!! <br /> C'est bon, maintenant, tu peux aller (enfin) au dodo !!! Merci car tu m'as bien fait rire en tout cas, ici et sur les mails ! Bisous.
Répondre
E
5000 je veux dire bien-sur!!
Répondre
E
Voilà je l'ai eu!!<br /> Je suis fière d'avoir été la 500ème mais moi fière d'avoir fait ma gamine devant le pc pour l'avoir..............
Répondre
Publicité