Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 210
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

C'est reparti !!!

56629283_1_

Nouvelle Année avec ses envies, ses problèmes, ses déceptions (et oui, encore), son manque de motivation (à quand un traitement efficace ?)... mais, aussi ses petits moments de plaisirs et d'amusement...

Alors, je garde mes coups de gueule (le prochain billet d'humeur sur la Sécu ??... hummm... faisable !...) et quelques bricolages en tutos pour la prochaine fois (histoire d'avoir un peu plus de temps pour continuer à chercher Mme Motivation) et je me contente de quelques posts sur la mise à jour des citations, un nouveau cours de secourisme, des astuces pour réaliser son vernis (non, les coupines cosméteuses, pas celui pour mettre sur vos ongles...), et puis... et puis, zut, vous n'avez qu'à découvrir par vous-mêmes. Y'a même une toute nouvelle rubrique... un clin d'oeil à 2 Belges...

Et puis, juste une tite photo pour vous montrer ce que j'ai reçu, de Martinique, pour mon anniversaire :

babet_012

Comment çà, on ne voit pas bien ??

Ah oui !, sous les papiers cadeaux... : un répertoire d'adresses, illustré de jolies fleurs exotiques, un livre intitulé "les Huiles Essentielles pour vaincre le stress" (tout un programme !)   et une boîte de Thé Blanc (je ne connaissais pas, un régal...), appelé le Thé de l'Hospitalité,  et des petits savons faits maison... Quelqu'un qui commence à bien me cerner, malgré notre décalage horaire !... Allez donc rêver avec elle, ici... 

Et depuis quelques semaines, c'est aussi beaucoup de fous-rires interplanétaires (merci Facebook !!)... Dire qu'il y a plein de blogs super-bien construits, avec des recettes de cuisine délicieuses et équilibrées, et c'est ma petite recette bretonne de Grand-n'importe-quoi-Salidou qui fait le buzz sur FB (j'ai honte ! si, si)... avec beaucoup d'humour, la preuve en images :

salidou_belge

.Alors, désormais, sous la recette du Salidou (cf. rubrique Tambouilles), vos photos de réalisation, vos modifications (on passera sous silence le sacrilège fait à la Bretagne..) seront les bienvenues. Honneur à la Belgique avec Mr Coons   et Mystic qui a osé le détourner... en savon, si,si, en vrai SA-VON. Allez voir le petit bijou... A qui le tour la prochaine fois ???...

Ah oui, pour finir, moi, j'ai listé mes bonnes résolutions pour l'année (si, si, je m'y tiens,... enfin, pour l'instant !!)... et si Vous, vous teniez celle de laisser une trace de votre passage ici, vos impressions, vos critiques, vos suggestions, vos photos de réalisation ... tout est le bienvenu. Alors, promis, juré ??...

1129496696_1_

                                                    signé : Mme Motivation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé j'adore la bretagne
Répondre
C
Tu as vu Nolween Leroy et ses chansons bretonnes ? <br /> Bisoussss ♥
Répondre
K
Je t'envoie plein de motivations
Répondre
C
Adorable, çà ne fait aucun doute, mais têtue, non, vraiment, je ne vois pas sur quel point !!... mauvaise foi ?? non, amnésique ! lol !<br /> Bisous la Martinique <3
Répondre
C
Bisous ma bretonne têtueeeeeeee mais adorable préférée ♥♥♥
Répondre
Publicité