Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Toujours ce long fleuve pas si tranquille

  56194845_1_

"Tant qu'on n'a pas la tête tranchée,

on peut garder l'espoir de porter un chapeau".

 (proverbe haïtien)

Ce proverbe, j'ai décidé de me l'attribuer... un certain 16 mars 2009, alors que le ciel me tombait brutalement et violemment sur la tête.

Deux ans, aujourd'hui, que j'encaisse les traitements de tous ordres, les effets secondaires, les chirurgies, la douleur, ou plutôt les douleurs...

Deux ans que je tiens tête à certains toubibs radicalistes et dénués de toute humanité, et que je me revendique Acteur de ma Santé...

Deux ans que j'encaisse les désertions massives, la méchanceté, le mépris... en bref, la bêtise humaine...

Mais, deux ans aussi que je fais de vraies et jolies rencontres... RARES mais si PRECIEUSES...

53716184_p_1_

J'ai toujours aimé les chapeaux... Alors, je vais continuer à me battre, à gagner bataille par bataille cette guerre interne que je refuserai toujours de toutes mes forces (mais n'est-ce pas là le principe même de la guerre ?)...

Et, désormais, à chaque saison - pied de nez malicieux à Madame la Maladie - je porterai, quoi qu'il arrive, un très joli chapeau.

Un grand MERCI à mes Anges Gardiens et aux Précieux qui me soutiennent, à ceux que la maladie n'a pas fait courir... loin... très loin...

Et COURAGE à ceux à qui le petit crabe impose sa loi.

 

53714831_p_1_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chapeau bas ma Cat.... j'admire et je suis là aussi, n'hésite pas... A bientôt
Répondre
M
Un ti coucou ma belle chez toi ...courage ...gros bisous
Répondre
J
je découvre ton blog,<br /> le jasmin commence à être en fleur sur mon balcon<br /> bon dimanche
Répondre
C
Très touchée, au soir du 16 mars, de trouver toutes ces marques d'amitié et de soutien. <br /> Gros bisous à chacun d'entre vous : YOU ARE THE BEST !!!!<br /> P.S. à Mr Coons : non, le mexicain... pas encore essayé (comprenne qui pourra !) et, bien sûr qu'on ne change rien à nos délires facebookiens ! Manquerait plus que çà !!!!!!!!
Répondre
C
Courage oui! Y a plein de gens qui n ont pas compris qu on n a qu une vie! Alors faut profiter de chaque instant...<br /> . Quand on est en bonne santé on ne mesure pas souvent la chance qu on a...<br /> Courage<br /> Bisou<br /> Corinne
Répondre
Publicité