Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 322
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Cartonnages de mars

Une vue globale de petites bricoles déjà rendues auprès de leurs destinataires. Des vues individuelles et nominatives  se trouvent dans "Porte Photo Petit Côme" pour le modèle rouge, et dans "mini bloc-notes Florence" pour les autres.

mini_cartonnages

Et, en ce moment... 

cr_pes_007

??????????

Non, ce n'est pas pour un meuble en carton,

Oui, c'est du petit cartonnage,

qui partira bientôt (si,si)... en Belgique.

Mais, CHUT !!!... c'est une surprise !!...

Alors, R.V. en Avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est super joli. Depuis le temps que je voudrais m'y mettre... bisous
Répondre
C
Merci Zazou,<br /> Je vais rapidement mettre les dimensions des pièces à découper sous l'image de Porte photos Petit Côme. Pour le tuto, se référer à celui du mini-album photo, le principe étant strictement le même. Ensuite, on s'amuse aux dimensions que l'on veut. Bon cartonnage !
Répondre
Z
le cartonnage avec le skivertex c'est super beau <br /> j'ai fait pas mal de choses avec ce papier deja il se travaille bien et le résultat est surprenant.( mes copines adorent )<br /> le petit porte photos est sympa. serait il possible d'avoir les dimenssions !!!<br /> en ce moment j'ai des envies de bricoler.....<br /> merci , merci encore <br /> la je fais des petits portes clés en feutrine .<br /> a bientot zazou
Répondre
C
Merci Orlane ! je sens qu'on va bien s'entendre !<br /> Promis, la newsletter, je vais y réfléchir... Disons qu'à la base, je pensais que le blog ne servirait qu'à 2 ou 3 copines que je prévenais via Facebook ! Faut que je révise ma copie ! lol !
Répondre
O
wouaww mais toi aussi tu as des doigts de fée !!mais tu n'as pas de newsletter ?
Répondre
Publicité