Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Allez, zou... au boulot !

 

jvhxw1g4_1_

Oui, je sais... je ne  poste pas beaucoup en ce moment...  Alors, je m'étais fixé un objectif :  de poster à 10 000 visites... (enfin, selon le compteur installé... parce que pour Canalblog, j'avais déjà atteint la 10 000ème visite le...1er avril !! Ceux qui me connaissent vous diront qu'il n'y a pas de hasard !..).

Bref, 10 000ème visiteur aujourd'hui !!!! Alors, un grand merci de votre fidélité et promis, juré,  je me remets Au Boulot !!

D'ailleurs, Rendez-Vous le 1er mai... Pourquoi ???????  Baa,... vous verrez bien ! Je compte sur vous...

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller hop hop hop !! Vivement le 1er :)<br /> BIsou
Répondre
F
bin alors?????koke c'est que ça?? on a des secrets ? allez donne nous des indices qu'on se couche pas idiotes!! bisous chocolatés de Paques
Répondre
C
c'est parti mon kiki!!!!!houps ça me fait pense que moi aussi je dois en poster :))<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss Tite Cathy <3
Répondre
C
Je me doute de ce que c'est ! hihih !<br /> bisous ma Bretonne angélique ! :)
Répondre
C
Eh bien je serai la le premier mai pour voir ce que tu nous prépares...<br /> Je ne sais même pas comment faut faire pour aller voir le nombre de visiteurs...
Répondre
Publicité