Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Jeu-concours anniversaire

fraisier

1 An déjà !!!!...

Un an que je me suis lancée dans cette aventure blogosphérienne !

Un an que j'y prends beaucoup de plaisir et que je fais de jolies rencontres ! (tu avais raison Choupette !!! Merci de m'y avoir poussée...).

Et même si Mme Motivation n'est pas toujours au RV ces derniers temps... promis !... je vais poster plus régulièrement, avec des tutos le plus souvent possible sur mes bricolages. Et, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.

Une des coutumes de la blogosphère veut que l'on fête les anniversaires de son blog par des jeux-concours... Alors, je me prête à la tradition avec grand plaisir !

Par-contre, (même si c'est en général la règle), par souci d'équité pour ceux qui n'ont pas de blog ou ceux qui sont réfractaires à Facebook, il n'y aura pas de demande express de publier cet article sur vos propres blogs, ou du moins, disons que cela ne vous apportera pas de participation supplémentaire.

Ma règle sera la suivante :

* répondre aux 10 questions (ci-après) uniquement par le"Contacter l'auteur", colonne de gauche (si vous répondiez sous la forme d'un commentaire direct sous cet article, vous donneriez vos réponses aux autres, vu que je ne pratique pas la modération des commentaires). Mais, rien ne vous empêche de venir annoncer votre participation en clair ou de papoter de tout, de rien, en commentaire ci-dessous.

* tirage au sort parmi les bonnes réponses, sur la base de :

- 1 colis-surprise (de 1 à 199 participations)

- 2 colis-surprise à partir de 200 participations

- 3 pour 300, etc...

Donc, en résumé, plus vous serez à jouer, plus il y aura de colis-surprise (identiques) et surtout, plus vous aurez de chances de gagner. A vous de voir si vous désirez diffuser l'info... (les panneaux publicitaires sur les bus sont aussi acceptés !!!!).

* date-limite de participation : samedi 21 mai au soir (minuit)

* gagnant(s) contacté(s) en privé sur mail le 22, les résultats sur le blog lors du post suivant.

Voiloùùùùùù ! Bonne chance à tous (et bon courage !!!).

Quelques mots pour finir sur cette notion de solidarité qui m'est si chère, investie moi-même dans l'humanitaire dont la Croix-Rouge, je ne peux que vous inviter à ce petit geste de solidarité initié par Flo. Merci pour eux...

Excellent 1er mai à tous.

Qu'il vous apporte Bonheur et Chance pour toute l'année à venir.

 52355279_p_1_

Questions du jeu

1° - quels sont les 3 ingrédients du Salidou ?

2° - citer le nom de l'un de mes deux anges-gardiens

3° - quelle est ma profession ?

4° - combien de tiroirs contient mon calendrier de l'avent, modèle en bois ?

5° - quelle est ma colle préférée pour le petit cartonnage ?

6° - à quel numéro d'article de la Déclaration Universelle des Loisirs Créatifs correspond : " L'homme a le devoir de ne pas râler devant toutes les bidouilles de Madame, qui traînent partout dans la maison" ?

7° - selon un de mes articles du blog, quel animal représente la fécondité en Afrique ?

8° - quel jour de la semaine ai-je commencé ma toute première cure d'aloé arborescens ?

9° - à quelle personne disparue ai-je rendu hommage sur ce blog ?

10° - quelle célèbre recette télévisuelle pourrait-on faire avec ces ingrédients ?

 

 Zut !!! ma bougie... j'ai pas soufflé ma bougie !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COMMENT JE RETIRE DES HERPES GÉNITALES EN 7 JOURS, PLUS DE SOUFFLE CARDIAQUE. CECI EST RÉEL, S'IL VOUS PLAÎT NE PAS IGNORER. J'ai attrapé l'herpès génital de mon ex petit ami qui ne m'a jamais dit qu'il avait le virus. Je l'ai eu pendant 2 ans avec tant d'épidémies et cela a affecté ma vie. J'ai dit à mon mari à qui j'avais confiance et il m'évitait, cela a affecté ma nouvelle relation avec mon mari. Les gens pensent que l'herpès est vraiment une irritation cutanée mineure et que l'herpès a des effets à long terme sur la santé. La stigmatisation attachée à ce virus par des ignorants est ridicule. La plupart des gens ont l'herpès sous une forme ou une autre. Je voudrais dire à tous ceux qui lisent ceci mon témoignage sur la façon dont je me suis débarrassé de mon herpès génital. Je lisais un commentaire sur Internet et j'ai vu un témoignage posté par une jeune femme des États-Unis selon laquelle elle s'était débarrassée de son herpès avec l'aide du docteur MUSTAFA. J'étais donc si heureux quand j'ai vu ce message, que son médicament à base de plantes a totalement guéri le virus. J'ai rapidement copié l'adresse e-mail de l'herboriste et je lui ai envoyé un e-mail dans les 30 minutes et il a répondu à mon e-mail. Je lui ai expliqué des choses et il m'a dit de ne pas m'inquiéter de remplir son formulaire à base de plantes, ce que j'ai fait. Il n'a demandé que pour peu d'argent qu'il utilisera pour acheter les articles pour la préparation de la phytothérapie, que je lui ai envoyé parce que la douleur était trop forte pour moi. Le lendemain, il m'a dit qu'il avait préparé la phytothérapie, que je devais lui envoyer mon adresse qu'il voulait me l'envoyer via DHL ou FED-EX. C'est ainsi que j'ai obtenu le médicament à base de plantes et je l'ai utilisé comme on me l'avait dit. Après une semaine, j'ai découvert que mon herpès n'était plus. Quand certains de mes amis qui ont l'herpès m'ont vu, ils ont été surpris et je les ai également présentés à l'homme et ils sont également guéris du même herpès. Si vous souffrez d'herpès, veuillez contacter le médecin MUSTAFA via cet e-mail; herbalremedies21@gmail.com ou appelez-le et WhatsApp au +2347010821863 Je suis Chino Ong du chinois. Il a également un remède à base de plantes pour les MALADIES suivantes, ce n'est pas une arnaque c'est réel. 1. VIH 2. DIABÈTE SUCRÉ 3. IMPOTENCE 4. PILE 5. FAIBLE NOMBRE DE SPERMES 6. MALADIE DE LA MÉNOPAUSE 7. CANCER 8. MOUILLAGE DU LIT 9. CANCER 10. BARENESS / INFERTILITÉ, 11.ALS 12. HÉPATITE VIRALE ..
Répondre
E
bon, je vois que j'ai loupé ton blogversaire..!Alors un énorme bisou pour cette première année, que de nombreuses autres suivent. Continue avec ce ton plein d'auto-dérision et d'humour qui te caractérise si bien. amitiés
Répondre
C
Bon bloganniv !! :D<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
C
Et le gagnant est... une gagnante :<br /> Félicitations à Caroline du 59. J'attends tes coordonnées et ton choix de cartonnage.<br /> Les réponses et plus de détails du tirage au sort et des lots, dans un prochain post vers la fin du mois.<br /> Merci à vous d'avoir joué le jeu : 148 participants, quelques bons fous-rires à lire certains de vos commentaires, et 36 bonnes réponses (et ce n'est pas spécialement la 10ème question qui a posé problème... comme quoi, vous avez bien fait preuve de malices !!).<br /> <br /> Message particulier à Vivi31 : merci de me donner ton mail en privé (pour je ne sais quelle raison, ton commentaire ne s'est pas affiché sur mes mails, je ne peux donc pas t'identifier, et répondre à ta demande ci-dessus).<br /> <br /> A tous, merci de votre fidélité, de votre soutien pour certains, et à très bientôt pour de nouvelles malices.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
super ce concours je tente ma chance et j'ai découvert ton blog avec un grand plaisir continue et bon annivvvvvvvvvvvv
Répondre
Publicité