Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Boîte à souvenirs Côme

Je ne suis pas la seule à fêter mon 1er anniversaire...

Un adorable petit blondinet aux magnifiques yeux bleus, aussi...

Voici donc ce que je lui ai fait, en échange de gros câlins de sa part (motivée pour le coup !!!)...

Bo_te___souvenirs_C_me

Sa maman y a déjà déposé tous les trésors de sa toute première année.

 

Cartonnage_Mars_2011_009

Cartonnage_Mars_2011_012

Cartonnage_Mars_2011_015

Cartonnage_Mars_2011_022

Cartonnage_Mars_2011_023

                                        Cartonnage_Mars_2011_027 Cartonnage_Mars_2011_029

 

Joyeux Anniversaire, Petit Côme !

Cartonnage_Mars_2011_033

et tout plein de bonheur à toi et tes parents (et surtout, continue les câlins et les bisous, moi, personnellement, je ne m'en lasserai jamais !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha du coup Cathy la newsletter ça MARCHE !! Ce petit Côme à une superbe boite a souvenir très beau travail !!<br /> bisou
Répondre
M
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des câlins<br /> C'est une très belle boîte à souvenirs. Bravo
Répondre
Publicité