Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Tableau Peignoir Japonais

peignoir japonais

peignoir2

 (toile de 30x30 sur toile de 50x50)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bouche bée, c est carrément magnifique. Je viens de tomber sur votre blog complètement par hasard. J ai vu un prix en dessous du cadre musique, vous vendez donc vos créations? Si c est bien le cas je suis plus qu interessé. Pouvez vous me contacter par mail SVP. <br /> <br /> Merci d avance et bravo c est splendide.
Répondre
F
Sublime.... vraiment.... une sí belle émotion.... MERCI
Répondre
F
Celui ci est un de mes préférés!!! les matières et les relief et toujours la touche originale<br /> bravo cathy!!! t arrêtes pas surtout
Répondre
M
100 % Cathy style :D<br /> Très beau tableau, couleurs et styles sont de mises
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Publicité