Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Tableau Violons

tableau violon mod 1

3 toiles superposées de 70 x 50 cm, 60 x 40 cm  et 30 x 24 cm

et  2 toiles plates  de 10 x 10 cm

tabl violons 3 vues

tabl violons 5 vues

 

(Modèle unique, 140 €)

*****

Si achat simultané des tableaux Musique et Violon : 250 € (hors frais d'envoi éventuels)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli comme Mystic le collages et reliefs j'adore super original bravo !!Bisou
Répondre
M
C'est très original, j'aime beaucoup les volumes , collages et reliefs
Répondre
Publicité