Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

♥♥♥♥♥ Bloavez Mad ♥♥♥♥♥

403743_210864899002130_196843950404225_480605_107139964_n[1]

 

Que 2012 vous apporte l'essentiel : la Santé, la Paix, la Liberté.
Que ce pauvre monde retrouve urgemment les notions de Respectd'Humanité et de Solidarité.
Tous mes meilleurs voeux de Bonheur à chacun d'entre vous pour cette Nouvelle Année.


♥♥♥♥♥ Bloavez Mad ! ♥♥♥♥♥

Voeux de bonne année, en breton, et dont la traduction exacte est :

"prenons soin de nous et prions

pour que cette année ramène nos marins au port".

♥♥♥♥♥

Bon, maintenant, euh... passons aux choses qui fâchent... (NDLR : le tirage de noreilles n'est pas autorisé !)

Oui, je sais... je vous avais promis le tutoriel de la mini-corbeille Boléro pour ce mois-ci...

Mais, dans la catégorie "j'ai décidément pas de bol"... TADAMMMMMMM.... je demande...  la carte mémoire de l'appareil photo qui a décidé de rendre l'âme, une fois les photos faites, mais avant qu'elles soient chargées sur l'ordinateur ! Forcément !!!.

Donc, depuis 3 jours, recherche de solution (d'ailleurs, si quelqu'un s'y connaît en miracle, prière de contacter l'auteur...) pour tenter de récupérer les photos sur cette ******* de carte. Sinon, c'est promis, malgré mes épaules toujours en vrac et quelques côtes fêlées (un ti souvenir de mon anniversaire...),  je recommencerai une corbeille et le post sera publié début février. (En attendant, je continue à envoyer les gabarits et à vous guider par mail,... du moins tant que je n'ai pas aussi planté l'ordinateur...).

Allez, pour me faire pardonner, j'ai remis les Pensées et Citations à jour, j'ai - comme promis à certains - une bonne adresse pour vous procurer de la Tsampa fraichement moulue (cf. le post Tsampa) et... et...mis en ligne une tite compo florale (que je dédie à Véronique H., elle saura pourquoi) !

Sans oublier de vous dire un Grand Merci pour votre fidélité, le cap des 20 000 visiteurs (à raison d'un comptage par 24 heures) ayant été atteint. N'oubliez pas les comm., indispensables pour faire grandir harmonieusement ce gros bébé de 18 mois...

Prenez soin de Vous, et - en musique ICI - ... "Tout le Bonheur du monde... pour aujourd'hui et pour demain..."

 ♥♥♥

Pour rappel, je ne pratique pas la modération des commentaires, me réservant juste la possibilité de retirer des commentaires malveillants ou inconvenants. Par-contre, je n'accepte pas les inscriptions anonymes à la Newsletter et toutes les inscriptions faites sous cette forme seront systématiquement supprimées. Ce blog est un lieu de partage, où chacun est le bienvenu, pas un lieu d'espionnage anonyme...

♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhh, j'adore te lire, continue et merci
Répondre
M
Cette année, je serai sage comme une image :D<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Cathy. Pokoù tout plein<br /> <br /> <3
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh ben je comprend mieux !!!lol aller on les aura ces photos!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Enolo... et tu es arrivée 20 000 !! Une mini corbeille Boléro te tenterait-elle pour fêter ce cap symbolique ??? Très bonne année à toi aussi et à ta petite famille. Pokoù.
Répondre
E
Bonne année!!!
Répondre
Publicité