Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Composition Saint Valentin

 

 

compo st valentin

(cours de mars 2008)

Réalisé avec :

- un contenant transparent carré

- 1/2 brique oasis bordeaux et 1/2 brique d'oasis vert anis

- 4 feuilles de Cordyline (façon Yucca) vert ou bordeaux ou 4 feuilles de Yucca très souples (avec la base++ visibles sur la photo car piquées en inversé)

- 2 fines et longues feuille de Cordyline pourpre

- 2 Roses vertes ou rouges ou 2 Anthuriums

- 4 pointes de feuillage à petites feuilles pourpres (pittosporum, véronique, etc...)

- une tige de mondollino vert anis

- baie brune de laurier tin (facultatif)

- 2 épingles à grosses têtes de nacre

Prévoir :

- couteau de cuisine à très longue lame pour découper les tranches d'oasis

- cire florale (ou petit morceau adhésif double face) pour faire tenir les fines lamelles de cordyline sous le vase.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette compo en plus j'adore le mariage du vert et du marron!!Bisou
Répondre
Publicité