Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

2 ans ! On continue ?...

2 ans...et oui, ma pov'Dame !!!

lutin anniv

***

Le 1er mai, c'est pas gai

Je trime, a dit le muguet.

Muguet, sois pas chicaneur,

car tu donnes du bonheur.

                                                                                          (Georges Brassens)

 muguet

Le 1er mai, c'est le lendemain de l'annonce d'une potentielle mauvaise nouvelle (...), mais  le 1er mai, c'est l'anniversaire du blog, alors, je ne vais certainement pas rater l'occasion de souffler une nouvelle bougie !!! Non mais...

2 ans ! le bébé grandit...Et comme l'an passé, pour s'amuser ensemble, je vous propose un jeu-concours simple (enfin, j'espère) et ouvert à tous (limité à la France). Les modalités sont les suivantes :

1 - être abonné(e) à la newsletter (attention, je n'accepte pas les inscriptions anonymes. Précision : il faut cocher OUI à "Chaque news" mais aussi OUI  à "Réception de chaque message" qui vous informe de mes post mensuels ).

2 - mettre un lien de ce post, en indiquant clairement le concours, sur votre blog et/ou vers Facebook (en mode Public pour que je puisse vérifier)  et venir coller le lien, soit ici, dans les commentaires (en clair), soit par le "contacter l'auteur" (en privé) comme justificatif (2 participations enregistrées si les 2 liens FB et blog sont réalisés) et répondre à cette question :

* quelle rubrique vous intéresse le plus dans ce blog (1 à 3 réponses possibles) ? Avez vous des suggestions ou remarques ?

(pour ceux qui n'auraient ni compte Facebook, ni blog, merci de prendre contact avec moi par le Contacter l'auteur)

3 - répondre, en privé uniquement, via "Contacter l'auteur" à ces 5 questions (réponses dans le blog)

* quel est le prénom composé de ma filleule tibétaine, réfugiée en Inde ?

* qui a dit "la maladie peut créer l'opportunité d'un parcours passionnant. C'est une autre vie, un autre regard" ?

* quelle est la traduction de Kouign Amann ?

* quelle est ma profession de base, quand je n'ai pas le nez dans le carton, la colle, les fleurs ou le chocolat ?

* pour qui ai-je inventé "la boîte à craies" ?

Ces 3 conditions pourront être fractionnées dans le temps, mais devront être impérativement réalisées sous le même nom ou pseudonyme (afin de vous "reconnaître" et de bien vous attribuer l'ensemble des réponses).

Tirage au sort pour 1 gagnant (cartonnage parmi les carnets ou porte photos, taille et couleur au choix + colis de douceurs bretonnes) + 1 lot surprise toutes les centièmes inscriptions à la newsletter. (Pour les personnes de ma proche région, susceptibles de gagner le 1er lot, possibilité d'échange  contre un petit resto sympa... au soleil d'une terrasse ! Reste à décrocher le sésame...). De plus, la 1ère participation complète enregistrée, puis toutes les 20 (20ème, 40ème, etc...) bénéficieront d'une participation supplémentaire au tirage au sort.

Participation jusqu'au 10 juin 2012, minuit. Tirage au sort et annonce des résultats semaine suivante.

*****

Et, histoire de ne pas relâcher les efforts, ni mes bonnes résolutions d'ailleurs :  2  réalisations à suivre sur ce post, c'est jour de fête !!! (le gabarit du cartonnage contre une grande enveloppe timbrée car ne tient pas sur une feuille A4 scannée).

Et n'oubliez pas les commentaires en direct sur le blog, c'est plus sympa et çà fait avancer collectivement le schimiliiiiiblick !

Bienvenue à certains, Bonne chance à tous !

Et surtout, plein de bonheur à tous en ce 1er mai.

A+

 

Et,  merci à Choupette de m'avoir embarqué dans cette aventure... il y a 2 ans !

ATTENTION : pour recevoir les notifications de mes posts, il faut être inscrit "A LA NEWS" mais aussi "A CHAQUE MESSAGE". Ceux qui ont répondu Non au 2ème item (des messages)  ne reçoivent pas mes publications mensuelles.  Il faut cocher OUI à :

-" recevoir les newsletters envoyées par ce blog" (bien que je ne les pratique pas pour l'instant)

-" être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" (pour recevoir mes articles).

Vous pouvez changer vos paramètres. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> <br /> Un petit post rapide pour te dire que je ne t'ai as oubliée, je suis passée sur ton blog, mais je ne pourrai pas participer (je ne fais pas de pub sur mon blog, et n'ai as le temps de faire des recherches pour répondre à tes questions). J'aurai aimé valider mon inscription mais je crois que cela ne sera pas possible (suis inscrite à ta newsletter en tout cas hihihi).<br /> <br /> Je voulais que tu saches que je suis là quand même ;p<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Minipouss
Répondre
T
contente de te lire<br /> <br /> j'ai perdu tes coordonnées, tu peux me contacter si tu as envie<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : j'ai souvent une petite pensée pour toi le jeudi matin lol
Répondre
M
http://www.facebook.com/magali.russier
Répondre
Publicité