Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Méli mélo de tulipes

M_li_m_lo_tulipes

IMG_0117

Bouquet de tulipes : 2,90 €, Tiges de Bear-Grass : 0,30 €  

IMG_0124

Positionner du bear grass au fond du vase

puis placer les tulipes, tête en bas pour celles du fond

et remonter en répartissant tulipes et bear grass

IMG_0131

Verser délicatement eau additionnée du sachet de conservateur.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir votre blog. Quelles splendeurs!!! je me régale.
Répondre
Publicité