Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Au revoir, Jean-Luc...

delarue02[1]

 

 Même âge.... même  combat...

Il  vient  de  perdre  le  sien...

Il avait beaucoup oeuvré, dans ses débats de société,

"pour que le cancer sorte de l'ombre".

Sa dernière volonté est la création d'une fondation

dédiée aux enfants atteints d'un cancer.

bougies_s[1]

Salut  l'Ami  et  repose  en  paix.

*****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai il y a des fois où c'est le cancer qui gagne... mais mais mais... il y a aussi ceux qui s'en sortent et c'est ceux-là qui doivent nous tracer le chemin... la voie de la guérison. Courage à tous ceux qui luttent contre cette maladie, cette pandémie devrais-je dire. Qui n'a pas dans ses amis ou sa famille quelqu'un qui est touché actuellement. <br /> <br /> Alors hauts les cœurs, envoyons à tous ceux qui subissent des traitements difficiles et douloureux plein de pensées d'amour et d'énergie pour les aider. <br /> <br /> Vous allez y arriver. On vous attend sur la ligne d'arrivée pour fêter votre victoire.
Répondre
M
RIP ...
Répondre
Publicité