Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

La faute à Dame Canicule, bien sûr...

Bretagne

 

Oui, je sais, j'avais dit... mais bon, vu la chaleur accablante du mois d'août, les volets fermés toute la journée pour ne pas dépasser les 27° dans la maison... Madame Motivation s'est tout simplement liquéfiée... et puis, je n'allais quand même pas bricoler avec une lampe frontale !

Enfin, la canicule, ce sera la version officielle !...

Allez, on fera mieux le mois prochain... quoi que...

Je profite de ce préalable pour vous rappeler qu'une nouvelle rubrique "C'est vous qui l'avez fait" va voir le jour, j'attends vos réalisations, vos idées, vos liens ou vos tutos avec grand plaisir.

Un grand merci pour vos messages de soutien, qui m'ont beaucoup touchée et dont j'aurais d'ailleurs particulièrement besoin dès ces prochains jours de septembre...

Bonne lecture des pages à suivre.faineant[1]

ATTENTION :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications mensuelles.

* Pour recevoir les notifications de mes posts, il faut être inscrit "A LA NEWS" mais aussi "A CHAQUE MESSAGE". Ceux qui ont répondu Non au 2ème item (des messages) ne reçoivent pas mes publications mensuelles. Vous pouvez changer vos paramètres pour cocher OUI à :

-" recevoir les newsletters envoyées par ce blog" (bien que je ne les pratique pas pour l'instant)

-" être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" (pour recevoir mes articles).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es tout excusée c pas parce qu'on a un blog qu'on doit toujours publier ...(euh ouais je prèche un peu pour ma paroisse lol) je serai là bisous
Répondre
Publicité