Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Je bricole, tu bricoles, nous bricolons...

 

abbé pierre

 

C'est la rentrée et nous sommes tous plein de motivation pour le bricolage et pas que, (enfin en théorie...) surtout avec les fêtes de fin d'année qui commencent à pointer du bout du nez et les idées cadeaux  à trouver qui vont de paire ! C'est donc l'occasion d'ouvrir, sur Les Malices, la rubrique annoncée il y a quelques semaines : "C'est vous qui l'avez fait".

Le principe : héberger vos réalisations en quelques photos et quelques explications, et/ou le renvoi vers le(s) lien(s) que vous avez utilisé(s). Vos photos seront protégées à votre nom, et l'indication de votre blog sera activée si vous en possédez un. Alors, n'hésitez pas à venir partager vos créations, à venir ajouter vos photos à des rubriques déjà existantes (je devrais théoriquement recevoir beaucoup de photos de la mini corbeille vu les nombreuses demandes de tuto ! si, si...) en passant par le "Contacter l'auteur".

Bref, ici, on partage simplement, sans contre partie, dans la joie et la bonne humeur, quelque soit la gravité du sujet...

C'est d'ailleurs pourquoi, je refuse les inscriptions anonymes à la newsletter que je supprime systématiquement avant les parutions mensuelles. De même pour les demandes d'envoi divers sous le statut de l'anonymat. Merci de vous réinscrire, si vous le souhaitez, mais sous un mail identifiable (et connu de moi seule).

Merci à ma copine Magali d'inaugurer la formule et aux autres : allez, zou, tout le monde à son carton, sa colle, son tissu... j'attends déjà de vos nouvelles.

PS : attention à bien m'adresser une adresse mail valide pour les demandes de gabarit. Si vous n'avez pas la réponse sous une semaine (maximum), ce n'est pas normal, ne pas hésiter à faire une relance en vérifiant bien votre mail de départ (j'ai des "reply-canalblog" qui n'aboutissent pas en réponse, vous ne pouvez donc pas recevoir de réponse de ma part).

Malicieusement vôtre,

                                     Cathy

Attention : si certains ne reçoivent pas les publications (en général mensuelles ou bi-mensuelles), c'est parce que vous avez coché OUI à "recevoir les newsletters envoyées par ce blog"mais NON  à "être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".... auquel cas il vous est possible de changer vos paramètres pour cocher "oui" dans les 2 cas. Ou, si cela vous pose problème, vous recommencez votre inscription, je me chargerai d'annuler la première erronée. Il suffit de me le faire savoir par le "contacter l'auteur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ce moment de decouverte.Bientot ce sera mon tour de vous faire decouvrir mes creations ..MADY
Répondre
Publicité