Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

Gilet pour bouteille en fête - Tutoriel

 

tablier bouteille blanc

 

Fournitures

* soit 2 hauteurs de gilet en tissu

* soit 1 hauteur de gilet en tissu + 1 hauteur en doublure

40 cm de lien

ruban pour le noeud

3 boutons

 tabliers de bouteille 011

Réalisation

Tailler dans le droit-fil, et sur l'envers du tissu, deux gilets

Mettre les deux gilets l'un contre l'autre, endroit contre endroit.

Coudre en laissant une ouverture dans le haut du gilet, et sur un côté pour le retournement(schéma 1)

schémas gilet bouteille

 

Cranter et retourner par le fente.

Enfoncer les hauts l'un dans l'autre (schéma 1) et coudre.

tabliers de bouteille 029

Faire une surpiqûre tout au bord du gilet et coudre les 3 boutons.

tabliers de bouteille 020tabliers de bouteille 024

Coudre les liens de chaque côté du gilet pour faire le tour de la bouteille.

tabliers de bouteille 026

 

tabliers de bouteille 015

 

tabliers de bouteille 016tabliers de bouteille 018

Il ne vous reste plus qu'à embaucher Monsieur pour trouver la bonne bouteille qui ira avec votre chef d'oeuvre !!!

Gabarit sur simple demande.

Photos de vos réalisations hébergées, à votre nom, ici avec plaisir.

Vos réalisations

Tabliers bouteille Françoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BONJOUR j'aimerai aussi avoir le patron ce serait gentil mon adresse mail cleancoza@yahoo.fr<br /> <br /> merci infiniment
Répondre
C
bonjour, les gilets pour sont trop mignons,pourrais je avoir le gabarit, merci
Répondre
M
Bonjour,j'adore vos petit gilet bouteille,pourrais-je avoir le gabarit svp. Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour, j'aimerai avoir le patron svp. Merci beaucoup
Répondre
B
Bonjour. Je ne sais pas si cela sera toujours d'actualité mais si tel est le cas, pourrais-je avoir le gabarit svp
Répondre
Publicité