Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

Edito de noel

mère noel

Auto-portrait...

pour venir vous souhaiter de passer

d'excellentes fêtes de fin d'année.

47836406_p[1]

Je vous souhaite, malgré ces temps difficiles, de passer d'agréables moments au pied du sapin scintillant, d'ouvrir tous les beaux cadeaux que le Père Noel n'aura pas manqué de vous amener ou de fêter la fin d'année dans le respect de vos convictions et de l'amour de vos proches.

 

 69569_160127130698542_111341538910435_341000_6067487_n[1]

PS : toujours un grand mystère mais surtout un  problème pour répondre à certaines de vos demandes, dont les mails reviennent en "invalide". Merci de reprendre contact avec moi, en privé (par le "contacter l'auteur) si cela est le cas.

Bonne lecture des pages à suivre et à l'année prochaine, pour de nouveaux partages.

377874_275985215781846_220078234705878_748263_1988102668_n[1]

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications.

* Pour recevoir les notifications de mes posts, il faut être inscrit "A LA NEWS" mais aussi "A CHAQUE MESSAGE".  Il faut avoir cocher OUI à :

-" recevoir les newsletters envoyées par ce blog" (bien que je ne les pratique que très exceptionnellement)

-" être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" (pour recevoir mes articles).

joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souahite une excellente année 2013, au plaisir de te revoir<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité