Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 800
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Bienvenue à la nouvelle année !

bandeau 2013

Que 2013 vous apporte l'essentiel : la Santé, la Paix, la Liberté.
Que ce pauvre monde retrouve urgemment les notions de Respect, d'Humanité et de Solidarité.

bonne année

"Bloavez mad, yec’hed mad"

(bonne année, bonne santé en breton)

Ce début d'année  atteindra très vite, si vous me restez fidèles, le cap de 50 000 visiteurs (en deux ans et demi d'existence). Ce blog n'existerait pas sans vous. Je suis très heureuse de pouvoir partager quelques minutes, une passion, une info avec vous que ce soit en France, mais également : en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Egypte, en Allemagne, en Finlande, en Suède, en Irlande, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-Uni, à Monaco, à Malte, au Mexique, au Liban, en Turquie, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Norvège, en Autriche, en République Tchèque, en Lettonie, en Algérie, en Tunisie, au Maroc, au Niger, au Pérou, en Indonésie, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Cameroun, au Bénin, au Togo, au Burkina Faso, au Gabon, en Guadeloupe, en Martinique, en Haïti, en Polynésie Française, en Guyane Française, à La Réunion, à l'Ile Maurice, à Madagascar, aux Iles Vierges Britanniques, à St Pierre et Miquelon, à Singapour, mais aussi en Russie, en Jordanie, en Israël, en Argentine, en Thaïlande, en Malaisie, en République Dominicaine, au Brésil, au Costa Rica, au Chili, aux Emirats Arabes Unis, en Nouvelle Calédonie, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Vénézuela, au Vanuatu, au Kirghizistan, au Canada, au Japon, en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis.

(source : Statistiques de Canalblog)

419602_335189703184560_100000805981836_836958_820310991_n[1]

Alors, mille Merci et tous mes meilleurs voeux de Bonheur à chacun d'entre vous,

à travers le monde, pour cette Nouvelle Année.

395336_10150456704488412_250581173411_8772775_375230661_n[1]

Et pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien, et marquer ce passage aux 50 000 visites, je vous propose deux possibilités de gagner un petit cadeau surprise :

1° être la 100ème inscription à la newsletter (+ un tirage au sort parmi les 100ers pour ne pas désavantager les "déja inscrits")

2° une nouvelle rubrique va voir le jour pour les 3 ans du blog (né un 1er mai). Pour des raisons pratiques, elle apparaîtra sans doute courant avril. Mais quelle sera cette rubrique ? Celui qui trouvera la future rubrique gagnera également un lot surprise. Top départ............ vous avez jusqu'au 31 janvier (minuit) pour plancher... et trouver !!!!!!!

Ouvert à l'international, 3 propositions maximum par personne (proposition isolée renouvelée ou groupée en une seule fois), réponse sous ce post uniquement, en commentaire visible.

Et n'oubliez pas, dans vos bonnes résolutions, de laisser de temps en temps, une petite trace de votre passage.

 

 

merci tt langues

Pour plus d'interactivité, depuis le 1er janvier (bonnes résolutions obligent !!), Les Malices a désormais sa propre page FB   ICI , uniquement dédiée aux loisirs créatifs : vos créations, les miennes, les avis de concours, les partages de bons plans, la découverte de blogs, etc... venez vite nous rejoindre (en cliquant "j'aime" sur la page) et partager encore plusss !!

fille dans luneRappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications.

* Pour recevoir les notifications de mes posts, il faut être inscrit (= Cocher OUI ) à :

-" recevoir les newsletters envoyées par ce blog" (bien que je ne les pratique que rarement)

-" être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" (pour recevoir mes articles).

 

en_travaux_ani[1]

Création d'albums-photos en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante, et bravo pour ce projet de rubrique, bien intéressant en effet : on pourra ne plus se contenter de baver d'envie face à une belle réalisation, mais on pourra caresser l'espoir de l'acquérir... super!
Répondre
E
Hahaha j'avais de gros doute pourtant sur ma proposition........<br /> <br /> Et oui que de souvenir a l'école de Vannes mais pour moi actuel puisque j'y travaille :-)
Répondre
O
BONJOUR <br /> <br /> merci pour ton mail je viens de m apercevoir que tu es Bretonne je vais souvent à Vannes chez mon fils si toute fois ce n est pas tres loin et que tu sois d accord j aimerai voir tes oeuvres et discuter <br /> <br /> merci <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
E
Ma dernière proposition: une rubrique avec des créations a vendre pour ceux et celles qui n'ont pas le temps ni des doigts de fée!
Répondre
M
Merci Lilounette, et désolée de ne te dire que ce ne sera pas une catégorie de tutos vidéo (mes bricolages durent des heures, difficile de les transcrire en vidéo), quant à la recherche de partenaires ou de sponsors, j'avoue que je n'y avais pas pensé, reste à savoir ce que çà peut apporter, qui et comment les mobiliser. Si tu as des conseils, je suis preneuse. Allez, il te reste une 3ème proposition à faire. A très bientôt, j'espère.
Répondre
Publicité