Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Plateaux en Home Made

 

2348

On manque toujours de plateaux... et çà tombe bien, j'en avais trois à l'état brut qui m'attendaient sagement dans ma pièce à malices ! Alors, quelques coups de pinceaux et l'affaire est jouée... oui ! sauf que...

IMG_2349

J'avais décidé de peindre ce plateau en violet et, au pochoir, le mot ZEN, en mauve (Tiens donc, quelle surprise !), sauf que le violet est une couleur qui a du mal à prendre de façon homogène, et de couche en couche (le tube ayant fini par rendre l'âme), je me retrouvais avec un plateau surlaqué et brillant, même "empâté", le pochoir de lettres l'était tout autant pour tenter de tirer son épingle du jeu.

Alors, coup de colère (ou coup de génie), j'ai pris la ponceuse et j'ai commencé à frotter, frotter, frotter... le plateau, les couleurs ont fondu les unes sur les autres ! Ce petit coup de vieux me semble plus en adéquation avec ce que je cherchais à faire. En tout cas, il me plait bien dans cette version.

plateau mosaîques gris

2ème plateau, que je voulais plus destiné à faire l'aller-retour entre la cuisine et la terrasse  et que j'ai réalisé en mosaïque...

Une chose est sure... il n'aura pas de petit frère : très mauvaise idée la mosaïque dans un plateau qu'elle alourdit considérablement !! Moralité, trouver un autre support qu'il n'est pas nécessaire de soulever pour utiliser ma mosaïque restante !...

Le 3ème  ??? non, pas aujourd'hui... j'ai pas envie pour l'instant ! Na !! (Bon, d'accord, j'avoue, il manque un petit truc dans le fond pour le montrer totalement terminé !).

Et vous, des réalisations à nous montrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité