Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

La citrouille-bonbons

citrouille bonbon

Ma réputation de Super-Sorcière à préserver ! Et les petits monstres qui vont très bientôt retrouver le chemin de ma porte d'entrée !...

Je vais donc tenter de les surprendre cette année encore, il y va de mon titre, que diable !

Il existe une version plus élaborée de cette présentation avec un tortillis de serviette papier vert pour faire des feuilles, mais quand il faut en réaliser une quarantaine (et qu'on s'y prend à la dernière minute, aussi...), il me fallait faire simple.

Bon, élément indispensable :

IMG_4713

Les bonbons !!!!!!!! (pour les parents, je décline toute responsabilité etc., etc...)

Et puis de quoi faire des emballages originaux, pas cher et fait maison.

IMG_4983

J'ai opté pour le film étirable pour maintenir les bonbons (un déchirage intempestif ou la pluie étant toujours possible), des serviettes 33x33 de couleur orange et du floratape (qui sert dans les compositions florales).

IMG_4987

Séparer les 2 couches d'épaisseur de la serviette (plus malléable en une seule épaisseur pour travailler la future queue). Et placer la poche de bonbons au milieu (sans en piquer dedans, hein...).

IMG_5005

Enrouler très serré avec du floratape (ou commencer avec un élastique pour être plus à l'aise) et couper la serviette orange quelques cm au-dessus.

IMG_4993

Bien tortiller la queue orange et tourner autour avec le floratape, toujours serré et en donnant une forme inclinée.

IMG_5009

Reste plus qu'à attendre les terreurs du quartier !!...

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

 

dollz%20(73)[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop amusant ! Mon n1 pour le concours puis Fleur en fimo puis Carte coulissante.<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
E
Très très beau, belle réussite! Parole de sorcière!
Répondre
Publicité