Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Le répertoire alphabétique

Répertoire 

Après le porte bloc-note, il m'était beaucoup demandé... voiloù, c'est chose faite : le porte répertoire alphabétique, avec ou sans spirale, c'est vous qui voyez.

J'ai proposé ce modèle récemment en cours de cartonnage où il a rencontré un grand succès, une des stagiaires ayant souhaité le réaliser en modèle spirale, mais "avec la même demi-couverture en dentelle de papier",  je me suis vite adaptée et trouvé la solution !

En attendant de le refaire à plus grande échelle pour la boutique (objectif : fête des mamans et des papas avant de le proposer en série au père noel pour son catalogue 2014) et de vous en faire profiter en photos, je vous propose de découvrir celui réalisé par Karine lors de l'atelier. So chic !!...

IMG_5402IMG_5406     

             IMG_5403

Pas de tutoriel car le mode de fabrication est le même que celui du porte bloc note, à l'exception de la bande de maintien, page de droite, qui est à la verticale (tutoriel du porte bloc note ICI), mais n'hésitez pas à me contacter en commentaire ci-dessous pour avoir des explications si nécessaire.

Bon cartonnage (ou bonne visite de ma boutique ^-^ !)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR<br /> <br /> je découvre votre blog<br /> <br /> je cherche à réaliser des protège cahier pour mettre de grand répertoire<br /> <br /> cartonné oxford pour faire des cadeaux de Noël à mes petites filles<br /> <br /> pourriez vous m'aider svp dans la réalisation qui me parait un peu plus compliquée que le porte bloc ?<br /> <br /> ou le genre répertoire alphabétique que vous mettez ici j'en ai aussi des petits cartonnés merci de me dire si vous avez fait un tuto de cela j'ai vu le tuto du bloc notes mais je crains m'y perdre un peu<br /> <br /> bien amicalement à vous <br /> <br /> *je vais en attendant votre réponse leur broder leurs i nitiales aux pt de croix
Répondre
M
Il est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait beaucoup de répertoires jusqu'ici, tu me donnes envie de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bone journée.
Répondre
Publicité