Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Edito de février, édito tout mouillé...

vent breton

Je veux bien que ce soit dans nos gènes, mais bon, au bout de 9 tempêtes quasi non-stop depuis le 23 décembre, et les genoux dans l'eau pour certains, on aimerait bien que çà se calme...

Pour ma part, de menus dégâts dans le jardin, mes arrimages (pléonasme de bretonne) et barricades au vent (genre mai 68), y ont contribué, mais d'autres n'ont pas eu cette chance. A tous les sinistrés, beaucoup de courage !

Partant du dicton "vaut mieux tard que jamais", et grâce à Martine, une fidèle lectrice des Malices, j'ai appris (un an après) que j'avais eu les honneurs d'une revue "Cartonnage et Broderie" en .... février 2013 ! 

Et bien Choupette, si on nous avait raconté çà quand tu m'as menacée, forcée, poussée à débuter ce blog !! Va falloir penser à ajouter Sainte Choupette au calendrier...

C'est ce post sur Les Malices qui aura attiré leur attention : ICI. Faut dire que c'était un grand moment... de n'importe quoi, cette affaire !!...

 article Malices

cartonnage fév 2013

 Merci à eux.

Une nouvelle rubrique Lecture au programme des Malices, pas question de tenir une rubrique littéraire, d'autres le font mieux que moi à la TV, mais un focus de temps à autre sur un livre que j'ai envie de mettre en lumière, utile, pratique ou de détente, ce sera au coup de coeur !

Bonne lecture de tous les posts à suivre, et n'oubliez pas de laisser un mot en sortant...

menhirs

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" 

Et, bien que je ne les pratique que rarement,  vous pouvez aussi vous inscrire  à " recevoir les newsletters envoyées par ce blog

et

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité