Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Mission de mars : Sensibiliser ou Convaincre ...

donner à réfléchir

Ce sera ma pensée du mois.. vous la comprendrez mieux en lisant le post unique de ce mois-ci, que je vous laisse découvrir à la suite. (D'ailleurs, les pensées et citations ont été mises à jour ICI, çà faisait longtemps !!...)

Après un nouveau repos forcé, je vais reprendre doucement le chemin du cartonnage (et des tutos !) pour vous proposer quelques idées de cadeaux pour la fête des mères, principalement des répertoires alphabétiques, très demandés. Pour d'autres types d'objets, uniquement sur commande, me contacter en privé ou sur la page facebook des Malices.

Un petit clin d'oeil, dont je vous raconterai l'histoire collective, en début du mois prochain :

SAM_0239

Mais quelle est donc cette nouvelle idée loufoque ?...

Et, pour celles qui pratiquent le cartonnage, les réalisations en tissu ou la broderie à points comptés, un avis de jeu, ouvert (et même conseillé !) à l'international. C'est chez Gil', c'est ICI.  Il n'est pas trop tard pour s'inscrire !

A très vite, début avril, reboostée, pour de nouveaux partages.

Et très bonne lecture du post à suivre. Je compte sur votre réaction et votre réactivité...

ego

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" 

Et, bien que je ne les pratique que rarement,  vous pouvez aussi vous inscrire  à " recevoir les newsletters envoyées par ce blog

et

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chercher des proverbe Philippins
Répondre
Publicité