heure de l'idée

Il n'aura pas été simple de faire une publication ce mois-ci : indisponibilité des petites mains innocentes (un agenda très occupé les petites mains innocentes, faut réserver longtemps à l'avance !!!...), puis Canalblog qui était inaccessible, et pompon du pompon, les virus qui se sont invités dans l'ordinateur ! Quand çà veut pas, çà veut pas ! Naannn !

Alors, post minimal pour juin, mais indispensable pour annoncer le résultat du concours. L'heure est venue pour l'idée, souvenez-vous, celle du concours des 4 ans des Malices !!...

Tadaaammmmmmmmm....

Il avait été annoncé un seul lot, par tirage au sort. Oui, mais.... quand vous vous retrouvez avec 2 paires de mains innocentes, comment faire sans créer un incident diplomatique ??.... Ils ont trouvé "baa, Tatie, tu fais deux tirages au sort et pi' c'est tout".

Tellement logique !

Donc.... 

tirage n°6 

by Titi d'amour, n° 6

tirage n°4  

and by Bichette Adorée, n° 4

***** 

Bravo à Isabelle et Hélène,

j'attends vos coordonnées en message privé !

IMG_5827

Avec les félicitations de mes deux Chouchous !!

***** 

cadeau 4 ans

Les deux lots seront identiques, avec -entre autres et au choix -

un porte-répertoire à choisir dans la boutique des malices et un collier en Fimo 

***

A très vite au mois de juillet, pour de nouvelles aventures et surtout de nouveaux partages.

N'oubliez pas que vous pouvez partager, sur Les Malices, vos créations en m'adressant photos et explications de réalisation. Je me chargerai alors de la mise en page et de la publication à votre nom, dans la rubrique "C'est vous qui l'avez fait".

Bon été à Tous, faites la crêpe au soleil et bronzez bien, hydratez-vous, tartinez vous de crème solaire et faites une cure de bonnes glaces dégoulinantes !!

Mais n'oubliez pas de laisser un mot en sortant...

2014 plage

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" en plus de  " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.