Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Le verre à bonbons d'halloween

IMG_6304 signée

Le beau soleil d'octobre ferait presque oublier l'arrivée imminente d'Halloween... et des terreurs du quartier.

A peine sortie de l'hôpital, il me fallait donc faire simple et rapide (enfin, rapide, en comptant une cinquantaine d'exemplaires à réaliser quand même !....). Voici donc ma proposition de sorcière 2014 :

IMG_6275

Tout d'abord, avec la complicité de Cop'Stéphanie,  sévissant (en attendant le blog... si, si !) , au nom de Le petit scrap au rond rouge et qui m'a donc gentiment prêté son matériel, 

IMG_6277

J'ai réalisé de petites étiquettes à partir d'un tampon Halloween que je trouvais rigolo car précisant "A vos risques" et de la perforatrice assortie.

10450765_781852451853079_1096515473616942182_n 

Puis, le surlendemain de mon opération, je me suis câlée dans le canapé, tant bien que mal, pour décorer 50 verres en plastique orange, avec un feutre permanent (bon, j'ai réussi à m'endormir dessus, j'avoue !)

IMG_6281

Ensuite, dans des rouleaux de papier crépon noir (largeur 50 cm), j'ai découpé des carrés de 25x25 cm (soit une vingtaine de carrés par rouleau) 

IMG_6285 

Sans piquer de bonbons au passage (enfin, pas trop) , j'ai garni le centre du carré de crépon et enfoncé délicatement le tout dans le verre.

IMG_6288 

Pas question d'agrafer, puisque de l'alimentaire destiné de surcroît à des enfants,et pas envie de faire classiquement une attache avec un lien, (pas envie de grand chose, en fait...), j'ai plié les épaisseurs de crépon et cousu à quelques points (en utilisant ici des fils de coton à broder), ce qui m'a permis de fermer le contenu et de faire tenir l'étiquette. Et hop !

Reste plus qu'à :

- réaliser les 49 restants

- attendre les petits monstres le 31 octobre prochain, 

car entre choper un mauvais sort (c'est bon, j'ai trop donné) et leur refiler des caries, mon choix a été vite fait !!!.............. hé, hé...

IMG_6308 signée

Je vous attends Sales Monstres !...

 

sorcière balai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous ai envoyé des photos ,j'espère que vous les avez reçues !Amitiés Vivi
Répondre
V
Chaque année je fais les sapins en tissu!Je ne sais pas comment mettre les photos!Bises et passez de bonnes fêtes de fin d'année!Viviane
Répondre
V
Mais vous êtes un Ange Cathy en plus d'être une artiste!Félicitations pour tout ce que vous faîtes!Bravo!Amitiés Vivuane
Répondre
S
Vu en vrai et vraiment super idée! Ils sont gâtés dans le quartier les petits monstres!
Répondre
B
50 verres ? Bravo pour ton courage et ta générosité !
Répondre
Publicité