Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Composition d'Halloween

IMG_6082 signée

Ma mission, si je voulais bien l'accepter, était de faire une composition avec ces 3 fleurs jaunes, récupérées au bord d'une route...

Foi de Malices, même pas peur ! 

IMG_6067

Petite promo (j'aime bien les promos) sur les roses à l'hypermarché du coin (2,50 € les 7 et de bonne qualité en plusss !), et zou, let's go...

Une soucoupe à rebords (pour retenir l'eau), mais un plat, une assiette légèrement creux, c'est bien aussi.

Une tranche de pain d'oasis, bien laissé préalablement trempé dans une cuvette d'eau, et c'était parti ! mon kiki... (désolée, le contre-coup de l'anesthésie, je ne vois que çà...)

IMG_6069

Piquer les 3 grandes fleurs (si quelqu'un peut me dire ce que c'est éventuellement ?) à des hauteurs et inclinaisons différentes,

IMG_6072

puis disposer les roses au pied (tiges courtes mais de hauteur différente) de façon à habiller la base (devant et côtés) de la composition.

IMG_6073

Couper des pointes de branches de thuya, et les planter de telle façon, à faire un éventail à l'arrière.

IMG_6075

Combler les vides de l'oasis avec un feuillage court, à petites feuilles, de type véronique.

IMG_6081 signée 

Alors, mission réussie ??

compos halloween cheminée

livrée à domicile...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
B
Jolie composition ! Je crois que ces fleurs jaunes pourraient être des gaillardes...
Répondre
F
j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous, bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité