Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 210
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2014

Sapin de noel floral

sapin de noel floral

ancien sapin de noel floral

Pas dans l'esprit de noel, mais alors pas du tout... donc, pas envie de faire un sapin à la maison. Mais c'est sans compter sur Titi, mon neveu qui s'inquiète de ne pas voir passer le Père Noel chez Tatie, sans le sapin (même s'il a décoré celui de l'extérieur, hein !)...

Dont acte !

Je suis donc partie de cette ancienne création d'art floral (réalisée en cours) qui comportait à la base une véritable branche de sapin, et que j'avais conservée sous film étirable depuis 3 ans (ou 4 ?) telle que sur la photo du dessous.

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir agrandies).

IMG_6645

Une séance relooking plus tard, le rose étant devenu violet.... voici ma nouvelle interprétation du sapin de noel !

IMG_6735

IMG_6741

IMG_6743

IMG_6744 

IMG_6745

IMG_6746

Quelle version a votre préférence ?? (sondage pour l'année prochaine !)...

PERE NOEL, y'a plus qu'à !!.... Allez, zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette version du sapin, très graphique et moderne! Le violet de cette année lui donne une touche de pep´s. <br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité