Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2015

Valentin, Valentine...

fille dans champ de coeurs 

Que vous ayez trouvé, ou pas, votre Valentin ou votre Valentine, bonne journée de l'amour à Tous... l'amour de son prochain !

Et si vous voulez connaître l'histoire de St Valentin, c'était déjà sur les Malices par  ICI 

L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques,

mais de faire des choses ordinaires avec tendresse
Jean Vanier

L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre.    
Marcel Achard 

Bonne St Valentin

Bonne découverte des post à suivre, merci à ceux qui laisseront une trace de leur passage...

Pour ma part, malgré une nouvelle immobilisation sous attelle qui dure, je m'en vais reprendre tranquillement le chemin de la pièce à Malices, pour vous proposer de nouvelles choses le mois prochain.

54325909_p[1]

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" en plus de  " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

74102_1685892110093_1321354271_1812714_5554365_s[1] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité