Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 210
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

Vive le mois d'avril !...

oeuf-poussin-source_1x1

 

Je n'aurai pu être au rendez-vous du 1er avril, une fois n'est pas coutume... 

Un petit coucou chocolaté néanmoins pour vous annoncer les posts du mois qui seront réduits, à cause de ce #*&çr"# d'ordinateur qui m'aura bien pourri mon mois de mars, mais aussi à cause d'un nouveau petit séjour à l'hôpital pour moi cette semaine (je remplis consciencieusement ma carte de fidélité au CHU pour une 10ème intervention gratuite !!...).

C'est donc du fond du canapé, où je fais la bernique depuis hier, avec le reste d'énergie d'une grosse anesthésie (autant dire aucune !) que je publie ce mois-ci...une composition florale et un coup de coeur... pour le nouveau livre de notre Doc Mamour Français !

Soyez au RV du 1er mai, date anniversaire du blog... 5 ans !  5 ans de Malices ! : c'est une sacrée aventure dans la blogosphère !!... Alors, on la fêtera dignement ! : Une participation toute simple pour les lecteurs par tirage au sort, des surprises pour les abonnés (blog et page Facebook) et un concours de créations (toutes catégories) pour les plus motivé(e)s... sur un thème précis et unique que je ne vous révèlerai que le... 1er mai ! ben tiens ! Vous voyez, sans en avoir l'air, je bosse ! si, si... et je veille aussi : les centièmes ne sont plus très loin... j'dis çà, j'dis rien !

Bonnes fêtes de Pâques si cette fête fait partie de votre confession. Bon mois d'avril à Tous, appréciez ces premiers jours de printemps, les fleurs du jardin, le soleil, les jours qui rallongent... et à très vite !

Bonne lecture des articles à suivre.

Paques2

 

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" en plus de  " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De passage sur le blog de Gil, je te souhaites un bon rétablissement. Bonne journée.
Répondre
G
Coucou Cathy la Malice<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que ta convalescence se passe bien !<br /> <br /> Ensuite, bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Attendons le 1er mai pour savoir ce que tu nous réserves !<br /> <br /> Je viens de publier un article pour tes 5 ans de blogoqphère !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
Publicité