Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 210
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

"Just like a rose", compositions tout en roses

Juste like a rose

(création)

sur une idée de titre de Véronique,

à qui je dédie ce post aujourd'hui, pour son anniversaire !

***

A partir d'un bouquet sur lequel j'ai craqué pour la couleur de ses roses, voici plusieurs déclinaisons toutes simples de compositions.  

IMG_7113

(Cliquer sur les photos pour les voir agrandies)

 

Juste like a rose2

Juste like a rose3

Juste like a rose4

Juste like a rose5

Juste like a rose6

 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe composition de roses ! J'admire...
Répondre
J
whaouuuu superbe !
Répondre
K
Très jolis les compositions avec ces belles roses. Toujours beaucoup d'idées.<br /> <br /> Merci de les partager.
Répondre
B
J'adore tes compositions !
Répondre
G
Magnifique la couleur de tes roses !
Répondre
Publicité