Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 252
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2015

And the winner is....

cadeaux malices

Voilàààà, c'est fini ! Les 5 ans du blog ont soufflé leur bougie, le gâteau a été mangé jusqu'à la dernière miette (ne demandez pas par qui...) et le concours organisé, à cette occasion, arrive à son terme.

Un mois de mai pendant lequel vous deviez plancher sur un projet en loisirs créatifs sur le thème "Lilas". Certains (et oui, un petit garçon de 6 ans - pardon 6 ans et demi a voulu jouer le jeu) ont été inspirés et nous ont présenté de très jolies créations qu'il aura été difficile de départager par mon Jury complice :

- Nicole de Nicole Passions

- Stéphanie de Stéphanie Bricole

- Stéphanie de Le Petit Scrap au Rond Rouge

Pour ce faire, je  leur avais demandé d'attribuer des points et de me faire leur réponse individuellement. Pour les adultes, il fallait attribuer des points de 30, 25, 20, 15, 10 et 5 points (soit 120 points maximum) et pour les enfants de 20, 15, 10 et 5 points (soit 80 points maximum). Un peu l'Eurovision sans les problèmes géopolitiques et leurs magouilles !

L'addition des points de nous 4 a permis de révéler, dès le 1er tour, les 3 gagnants de chaque catégorie. Pour ne pas être influencée par leurs réponses, j'avais déjà attribué mes propres points avant de leur communiquer les photos. A l'issue des votes, chaque membre du jury a pu prendre connaissance de l'intégralité des votes et des points attribués.

Parallèlement, le public pouvait voter pour les créas de son choix sur le blog ou Facebook, l'addition des votes permettant d'attribuer le Prix du Public (un seul gagnant Adulte et Enfant)

Allez, Commençons avec le résultat du concours, que certains attendent avec impatience !.....

Tadammmmmmmmmmmmm.........

V

V

V

V

* Catégorie Enfants (participants de 6 à 13 ans) :

3ème place

avec 35 points sur 3 votes

boitebijoux05IMG_7866

lot : carnet-crayon Hello Kitty, un tampon encreur et un pain de FIMO

***

2ème place  et  Prix du Public

avec 50 points sur 4 votes

coeurfimo02

lot : set Scrapbooking de TOGA, 1 rouleau de masking tape et 2 pains de FIMO

ET pour le Prix du Public : un cartonnage de la boutique des Malices

***

1ère place

avec 60 points sur 4 votes

boule de fleur06

lot : Bon Créavea de 20 €, 3 pains de FIMO et un lot Hello Kitty

***

Tous les enfants-participants recevront une enveloppe avec de petites choses dont une planche de stickers offerte par TOGA

IMG_7983

(les envois partent demain mardi)

V

V

V

V

 

* Catégorie Adultes :

3ème place

avec 55 points sur 3 votes

chausson BB19

lot : un livre "Couture", un set scrapbooking offert par TOGA et un pot de Salidou

***

2ème place et  Prix du Public

avec 75 points sur 4 votes

compo2couleurs23

lot : Porte-document en cuir grainé rose Cross offert par Cultura St Nazaire (valeur 69 €)

un bon d'achat Créavéa de 20 €

ET pour le prix du Public : un Stylo-Plume Cross offert par Cultura (valeur 119 €)

***

1ère place  

avec 85 points sur 3 votes

album scrap28P1010163

lot : Stylo Cross laqué noir, offert par Cultura St Nazaire (valeur 179 €),

un set scrapbooking offert par TOGA, un lot d'embellissements scrap

Un bonheur n'arrivant jamais seul, une bonne nouvelle non plus, Josiane est aussi la 100ème abonnée à ma newsletter et recevra à ce titre un livre "Gourmandises".

***

* Pour la catégorie "Lecteurs", c'est le numéro 6 qui a été tiré au sort et gagne un bloc note ou porte carnet à choisr dans la Boutique des Malices. Le cadeau s'envolera donc pour l'Algérie ! Merci Brahim de me donner votre adresse postale par mail.

(Les envois partiront mercredi)

***

Je renouvelle mes remerciements aux Partenaires qui ont bien voulu jouer le jeu avec Les Malices et participer à l'attribution de jolis cadeaux :

- Valentine et  CREAVEA, site internet de loisirs créatifs

- Lucie et CULTURA St Nazaire (44), magasin d'articles culturels et de loisirs créatifs (page FB : Cultura Trignac/St Nazaire)

- Cristina et TOGAentreprise de matériel de loisirs créatifs

ainsi qu'à Nicole et les deux Stéphanie pour avoir consciencieusement rempli leur mission ! 

BRAVO aux gagnants, un grand merci à tous d'avoir participé, merci à ceux qui auront relayé le concours (là, mon entourage proche ne devrait pas se sentir concerné... çà, c'est dit...) et participé aux votes du Public.

J'espère vous retrouver encore pour de longs mois longues années de Malices...Et, en clin d'oeil, sur le post suivant, vous verrez ma participation à ce mois tout "Lilas" !

On se retrouve début Juillet. Et n'oubliez pas, un commentaire, un partage sur les réseaux sociaux en sortant, çà fait toujours plaisir...

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" en plus de  " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...)

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

*****

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je vous remercie beaucoup de m'avoir élue premier prix et prix du public catégorie enfants .Je suis très contente et je viens de récupérer mes lots, c'est trop trop bien ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
J
un magnifique concours<br /> <br /> je viens de recevoir mon colis!<br /> <br /> <br /> <br /> whaouuuuuuu il est superbe c'est bien la 1ere fois que j'en reçois autant et rien à jeter ! je suis super contente d'avoir participé à ce défi et je t'en remercie encore de m'avoir invitée <br /> <br /> je te fais de très gros bisous
Répondre
J
génial Marie <br /> <br /> un grand bravo ! 2 mains gauches cela n'existe pas ?????
Répondre
M
Holala !!! Je suis encore toute retournée ! Moi qui me pensait avec 2 mains gauches.... je suis heureuse et fière d avoir été primé 2eme prix et prix du public !!!!! J en tremble encore....<br /> <br /> Merci à Cathy qui m a bien poussé : promis je me mets à bricoler et je vais commencer par tes tutos en scrap. Surtout que je vais pouvoir m offrir du matériel avec mon bon d achat 😊<br /> <br /> Et comme je viens de recevoir en mains propres les autres lots, je peux vous dire qu ils MAGNIFIQUES ! !<br /> <br /> Top ce concours. .. vivement le prochain 😉 !! <br /> <br /> Un grand merci à Crevea et à Cultura St nazaire, où je passerai personnellement dire merci. <br /> <br /> Et bravo à tous les autres participants.<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
O
Merci d avoir voté pour mon travail (19). J attends mes cadeaux.
Répondre
Publicité