Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2015

Halloween 2015

Halloween lapins crétins

Les autres sorcières ont dû me jeter un sort... entre l'ordinateur décédé brutalement d'une crise de caféine (entendez par là qu'il n'a pas survécu à ma tasse de café (bien pleine) qui lui est tombé bêtement dessus !)  et Bouygues (la compagnie de téléphonie la plus nulle et surtout la plus crétine du monde, qui n'est pas fichu de réparer ma ligne de téléphone fixe - et donc d'internet - depuis +3 semaines. Ca, c'est dit ! ), avouez qu'il y a de quoi se poser des questions...

Mais foi de sorcière habituée aux mauvais sorts, il m'en aurait fallu plus pour ne pas être présente ce mois-ci ! Déjà pour vous annoncer que vous avez été 28 à participer aux concours de septembre et 7 à avoir trouvé la bonne réponse ! D'où le tirage au sort qui aura désigné Karine de Haute Savoie. Bravo à Elle, merci à toutes de votre participation. Le nom de ce nouveau cartonnage qu'il fallait trouver est donc : "LE LUTRIN ", et dont je vous fais un post ce mois-ci tout en tutoriel ! Bande de petits veinards !!

Sorcière appelle aussi à parler des sales petits monstres hauts comme 3 pommes qui vont (encore) venir pourrir les piles de ma sonnette le 31 ! Comme d'hab, je les attends de pied ferme, avec des sachets de mort aux rats, de bonbons en présentation originale, sortis tout droit de mon imagination ensorcellée (certains diraient de mon cerveau de blonde...) ! En tutoriel à suivre, sur cette page off course !

Mais Octobre ce n'est pas tout orange et noir, c'est aussi un mois tout Rose, rose de soutien à cette terrible maladie qu'est le cancer du sein et qui frappe durement certaines d'entre nous, rose de prévention à vous toutes qui avez l'IMMENSE CHANCE de ne pas être touchée... Faites en sorte que cela ne se produise pas ! La politique de l'autruche (et le fameux "çà n'arrive qu'aux autres") n'a jamais rien réglé... çà se saurait crénom de nom !!!!!!!!!!!!! Alors, comme dirait Coluche "ON COMPTE SUR VOUS !"

Allez, zou !... je file réviser ma recette de soupe à la bave de crapaud. Je vous confie le blog, faites-y un tour (de balai), même autant qu'il vous plaira. Et je vous souhaite une épouvantable agréable lecture des posts à suivre !

A très vite ! Enfin, si je survis aux mauvais sorts des sales gosses du quartier... surtout que le passage aux 200 000 visiteurs pointe le bout de son nez et pourrait être l'occasion d'une surprise ! J'dis çà... j'dis rien...

happy halloween

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité