Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 322
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Composition florale de Noel

compo noel 2014

(création)

IMG_6881IMG_6883

IMG_6886IMG_6897

IMG_6891

Joyeux Noel à tous !

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ! C'est très coloré, très festif, très Noël quoi !<br /> <br /> Et je suis étonnée de te voir travailler ces couleurs là, mais c'est vraiment très réussi.
Répondre
Publicité