Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Un Noel aux senteurs de tristesse...

bonhomme neige voeux

Qu'il est bien difficile de pailleter les parutions de ce mois, après les tragiques événements du 13 novembre... La saveur de ces fêtes à venir a un goût amer, une senteur de tristesse et d'incompréhension de ce monde qui devient fou...

Tentons quand même de mettre un peu de couleurs dans ce mois de décembre.

Tout d'abord, les résultats du concours des 200 000 visiteurs sur le blog (Merciiiiiiiiiii à tous !!) :

Vous étiez 87 abonnés à participer, le numéro 58 a été tiré au sort. Il s'agit de Magalie de la Loire (42) qui gagne un bon d'achat de 20 € offert par Créavéa.

Pour la page Facebook des Malices, c'est Céline L. qui, après le tirage au sort par une petite main innocente, recevra un lot de participation.

Cadeaux-de-Noël[1]

La Boutique des Malices de Cathy qui était en construction depuis le mois de Mai est désormais officiellement ouverte ICI , toujours au profit de Petite Crevette du Bout du Monde, mais pas seulement...

acheter createur

L'Opération For Ever Fabien continue ICI, une rubrique "boutique solidaire" vient même d'être lancée ICI (de nouveauxcréateurs sont les bienvenus tout au long de l'année !).

Faites-vous plaisir, et ... aidez-moi à les aider !

Et pour terminer, ce mois-ci, je vous propose quelques réalisations simples et rapides pour les fêtes, mon nouveau coup de coeur sur un livre à mettre au pied du sapin, et je vous présente l'urne que j'ai réalisé pour l'association For Ever Fabien.

Bonne lecture des posts à suivre.

Et Douces fêtes de Fin d'Année à Tous.

pere_noel[1]

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente j'ai bien reçus le mail confirmant mon bon d'achat je vais me faire plaisir!!!!! merci merci
Répondre
Publicité