Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 322
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2016

Et vive le printemps !

printemps

Je suis comme le printemps ! Je tarde à pointer le bout de mon nez ce mois-ci !...

(la faute à Bouygues qui joue avec mes nerfs... et chroniquement avec ma ligne téléphonique !)

Heureusement, les projets que je vous ai concoctés sont faciles et rapides à réaliser.

J'espère qu'ils vous donneront des idées de décoration de table un brin fantaisiste !

Excellentes fêtes de Pâques si votre confession vous invite à fêter cette date.

Et beau printemps le plus doux et ensoleillé à tous.

Bonne lecture des posts à suivre et...

A très vite,  le mois prochain : un tutoriel de cartonnage, mais chuuutttt !...

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis heureuse d'avoir retrouvé ton blog!<br /> <br /> Tu m'avais gentiment envoyé le tuto de la boite corset il y a longtemps (en 2012...) et j'avais perdu le nom de ton blog.Je ne me souviens plus si je t'avais remercié ...Alors si ce n'est pas le cas , mieux vaut tard que jamais : MERCI! Comment puis-je m'abonner ?
Répondre
F
moi , je commente mais personne ne me le rends chez moi , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité